Découvrez nos solutions de courtage en prêts immobiliers aux Ponts-de-Cé, près d’Angers
Chez PREALTYS FINANCE, nos courtiers immobiliers expérimentés vous reçoivent afin de rechercher les solutions de financement les plus avantageuses pour vos projets.
Venez à notre rencontre aux Ponts-de-Cé, près d’Angers, de Cholet, Bécon-les-Granits, Brissac-Loire-Aubance, Saumur, de Chemillé-en-Anjou, Baugé-en-Anjou…
NOS SOLUTIONS DE COURTAGE À ANGERS
Les taux les plus avantageux du marché, les meilleures assurances et des frais justes, nous vous proposons des solutions optimisées en fonction de votre situation et de votre projet.
L’équipe PREALTYS rend possible le financement de vos projets immobiliers et professionnels, aux meilleures conditions du marché.
DES ASSURANCES DE PRÊT IMMOBILIER PERSONNALISÉES
Le plus souvent négligées, les assurances font partie des éléments clés de votre financement. Dans ce sens, PREALTYS vous propose des solutions personnalisées, aux meilleurs taux et conditions.
Assurance décès
Comme son nom l’indique, l’assureur rembourse le capital restant à la banque en cas de décès du débiteur.
Indirectement, elle couvre aussi les ayants droit de l’assuré.
En effet, quand l’assureur remboursera le prêt, les héritiers deviendront propriétaires du bien.
Assurance PTIA
L’assurance Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) couvre l’invalidité et la perte d’autonomie.
Pour être en situation de PTIA, vous devez être dans l’incapacité définitive de vous laver, vous nourrir, vous habiller, vous déplacer et donc de travailler.
En cas de PTIA, le capital est remboursé à la banque par l’assureur.
Assurance ITT
L’Incapacité Temporaire Totale de travail couvre un arrêt d’activité supérieur à 90 jours (voir 180 jours).
Il faut vérifier si l’assureur couvre l’ITT en assurance forfaitaire ou indemnitaire. Lorsqu’elle est forfaitaire, la mensualité complète est prise en charge.
Si elle est indemnitaire, l’assurance couvrira la différence entre la perte de revenus et la mensualité.
CHOISIR LA MEILLEURE GARANTIE DE PRÊT
Avant d’octroyer des prêts immobiliers, la banque doit être certaine d’être remboursée en cas d’insolvabilité de son client. En plus de l’assurance emprunteur, le débiteur doit souscrire à des garanties de prêt : hypothèque, privilège de prêteur de deniers, caution, etc.
Parce que chaque garantie a ses propres spécificités, avantages et inconvénients, chez PREALTYS, nous vous aidons à choisir celle qui vous convient le mieux.
L’hypothèque conventionnelle: acte notarié par lequel l’emprunteur restituera le bien au débiteur en cas de non-paiement. Par conséquent, la propriété est détenue en compensation de la dette.
L’hypothèque légale spéciale de privilège de prêteur de Denier : fonctionne comme l’hypothèque, mais moins coûteuse puisqu’il n’y a pas de taxe foncière à payer. Il ne peut être pris que pour garantir un bien existant.
La caution personne morale : émise par des filiales bancaires, ou des tiers indépendants, elle garantit de rembourser le montant du prêt à la banque.
Le nantissement : vous souhaitez acheter un bien à crédit, et vous avez pourtant cette somme placée en épargne ? Vous pouvez demander à la banque de nantir cette épargne.
La caution solidaire : mécanisme par lequel une personne physique se porte garante du débiteur en cas de difficultés de remboursement.